La clé des chants

Créée en 1996 à Raon l'Etape par Philippe Lenuzza, la chorale « La Clé des Chants » compte actuellement 40 membres. La direction musicale est assurée depuis 2000 par Annie Boulanger. Elle dirige avec talent les quatre pupitres : basse, ténor, soprano et alto. Ils se retrouvent avec plaisir tous les mercredis de 20h à 22h au pôle musique de la rue du Général de Gaulle.

Le répertoire de cet ensemble est varié, alliant chants profanes et classiques, avec une tendresse toute particulière pour la chanson française. Aujourd’hui, la chorale est présidée par Dominique Janin. Tous les ans, la formation musicale donne rendez-vous aux nombreux mélomanes en mai (à l’occasion des «Mai’lodies sur la ville»), en juin lors de la «Fête de la Musique», en automne à l’occasion de la Sainte-Cécile, où lors de nombreuses sollicitations (notamment en Allemagne l’occasion des échanges dans le cadre du jumelage Raon l’Etape – Kuppenheim).

La chorale accueille avec plaisir toute personne chantant juste même non musicienne ... avec un plus fort besoin en homme, si vous êtes tentés lancez-vous.

Dates à venir :

  • 24 mai à l'eglise de Saint Léonard
  • 30 mai à l'église de Saint Léonard
  • 6 octobre à Senones afin de fêter les 40 ans de la chorale de Salm

Contacts :

  • Dominique JANIN - Tél. : 06.11.37.87.31
  • Annie BOULANGER - Tél. : 06.75.39.23.38